L’association CVStreet et la galerie David Pluskwa s’associent pour une exposition déclinée du concept de CVStreet qui affiche des CV de demandeurs d’emploi dans la rue. Du mardi 19 au 24 novembre au Pavillon M (esplanade Bargemon et La Halle). L’exposition propose d’utiliser l’art comme sculpture sociale et positionne chacun comme spect-acteur de sa propre réussite.
Artiste pochoiriste issu de la première vague de «street art» français des années 80. Chef de file de cet art éphémère, artiste international reconnu, il peint des silhouettes grandeur nature. Il s’est naturellement reconnu dans le projet CVStreet et expose le pochoir de « Diam » CVStreeteuse à qui il donne « ses 15 minutes de gloire » comme l’avait prédit Wharol !
Photographe sensible, « Babeth » révèle ce que l’on ne voit plus ou pas pour le rendre évident. Elle a décidé de se mettre au service de 2 CVStreeters en élaborant avec eux leur portrait photographique, tel un CV simple et efficace. Les CVStreeters se sont projetés dans le métier qu’ils souhaitent exercer. Ces photos en sont les témoins. « Quelle image désirez-vous donner de vous-même? » a été le vrai questionnement. www.elisabethmontagnier.com
Il agite l’art et le street art sur Marseille depuis 10 ans. C’est dans la rue qu’il puise son inspiration : quartiers, couleurs et mouvements, tonalités underground rock & punk… C’est avec cet esprit qu’il intègre le projet CVStreet et réalise en direct une tagg performance le 21/11 à 18h.
www.facebook.com/skunkdog.negri
Artiste-scénographe, offre une vision décalée et humoristique de CV dans la rue. Un regard à la fois humaniste, sensible et accessible, qui questionne notre rapport à l’environnement, à la discrimination et au rejet. Lise participe depuis les débuts à l’aventure CVStreet.
Armelle Ita construit son langage de sons, de morceaux d’âme, qu’elle recolle patiemment dans ses chansons… Une danse contagieuse, un métissage qui réveille nos sens les plus intimes… Un évènement organisé par le label Make Me Prod. Cocktail gratuit organisé avec l’aide de la Ville de Marseille.
Partenaires :