-
- Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.
Suivre @CVStreetorg sur Twitter.
Laurent
CVStreet a permis de débloquer pas mal de situations, avec le peu de moyens que vous avez…et à Marseille, c’est énorme de pouvoir amener de telles solutions.
Céline
Après 1 an d’inactivité suite à un accident, j’ai découvert le collectif qui m’a donné envie d’y croire encore. Une équipe dynamique et motivée qui m’a boostée et accompagnée dans mes recherches. Ils ont tout simplement cru en moi.
Un concept original et percutant; ce qui en tant que « communicante » m’a immédiatement séduite !
Diplômée en communication, secteur qui souffre beaucoup aujourd’hui, j’ai enfin trouvé un emploi dans le secteur de la Mode. J’ai repris confiance en mes compétences et garde mon ambition en tête. De nouveau active je souhaite garder contact avec le collectif pour partager mon réseau et continuer à garder cette esprit combatif!
Merci pour votre action!
Jean-Baptiste
Depuis 7 mois, j’étais au chômage. Problèmes d’ordre personnel, décès d’un membre de ma famille, je rentrais dans une véritable spirale infernale. J’ai rencontré l’équipe de CVStreet. Puis 4 mois après j’ai trouvé un emploi dans le domaine pharmaceutique. Je remercie les bénévoles et les CVStreeteurs. Je soutiendrai les nouveaux comme les anciens l’ont fait pour moi, car un bon projet associatif se base sur l’entraide mutuelle.
Charlie
Une fois mes études terminées (Master II en droit), j’ai cherché pendant une année entière, sans succès. J’ai pris contact avec CVStreet. J’ai été interpellée par le concept et la qualité de l’accueil au niveau professionnel et humain. Grâce à l’association, j’ai décroché des entretiens et une opportunité unique dans mon domaine de compétences. Désormais j’ai un emploi et je suis épanouie dans mon activité. Je recommande de faire appel à l’association car elle considère les personnes en tant que telles. Je suis maintenant volontaire pour aider les autres à mon tour. Pour finir, je dis simplement merci à toute l’équipe.
Suivre @CVStreetorg sur Twitter.